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Marchés publics

Service des marchés
Hôtel de ville
Cours Landrivon
Tél. : 04 42 40 65 56
Fax. : 04 42 40 65 59
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

Fiche détaillée de l'avis de consultation :

Date de publication : 31 octobre 2017
Référence : 17FCS41
Objet du marché : FOURNITURE D’ARBRES ET ARBUSTES
Catégorie : Fournitures
Type de procédure : MAPA
Date limite de réception des offres : 30 novembre 2017 à 12:00
Lieu de dépôt ou d'envoi des offres : Port de Bouc
Description des travaux ou de la prestation :

AVIS DE PUBLICITE

MAIRIE DE PORT DE BOUC

Mme Patricia Fernandez Pédinielli - Mme le Maire

Hôtel de Ville

Cours Landrivon

BP 201 - 13528 Port de Bouc Cédex

Tél : 04 42 40 04 04 - Fax : 04 42 06 28 92

[Site internet de l'acheteur] Correspondre avec l'Acheteur

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 36 mois

Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet

FOURNITURE D'ARBRES ET ARBUSTES.

Référence 17FCS41

Type de marché Fournitures

Mode Procédure adaptée

Code NUTS FR

Lieu de livraison Commune

Durée 36 mois

DESCRIPTION Le présent marché concerne la fourniture et la livraison d'arbres et arbustes pour les espaces verts de la commune de Port de Bouc. Accord-cadre avec mini et maxi et un opérateur économique

Code CPV principal 03452000 - Arbres

Code CPV complémentaire 03451300 - Arbustes

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non

Forme Prestation divisée en lots : Oui

Possibilité de présenter une offre pour tous les lots

Les variantes sont refusées

Quantité ou étendue Les accords-cadres sont conclus pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat. Les accords-cadres sont reconductibles pour 2 périodes de un an

Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT

N° 1 Arbustes. Fourniture et livraison d'arbustes

Quantité : Seuils en euros : période init. mini 2 500.00 maxi 7 000.00 Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction 2 500 7 000

N° 2 Vivaces et graminées. Fourniture et livraison de vivaces et graminées

Quantité : Seuils en euros : période init. mini 2 000.00 maxi 6 000.00 Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction 2 000 6 000

N° 3 Arbres. Fourniture er livraison arbres

Quantité : Seuils en euros : période init. mini 1 500.00 maxi 6 000.00 Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction 1 500 6 000

N° 4 Plantes exotiques. Fourniture et livraison de plantes exotiques

Quantité : Seuils en euros : période init. mini 1 500.00 maxi 4 000.00 Ces montants seront identiques pour les périodes de reconduction 1 500 4 000

Conditions relatives au contrat

Financement Caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : Révision Périodique. Annuelle. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget ville

Forme juridique Groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements

Conditions de participation

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :

- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature

Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

60 % : Prix des prestations

40 % : Valeur technique

Renseignements Correspondre avec l'Acheteur

administratifs

Dalila HADJEM

MAIRIE DE PORT DE BOUC Service des Marchés Publics Cours Landrivon BP 201

13528 Port De Bouc Cedex

Tél : 04 42 40 65 56 - Fax : 04 42 40 65 59

techniques

Christian SCOGNIAMIGLIO

MAIRIE DE PORT DE BOUC Centre Technique Municipal 16 avenue de la Mérindole ZI la Grand Colle

13110 Port De Bouc

Tél : 04 42 40 73 87 - Fax : 04 42 06 03 89

Documents

Dossier de Consultation des Entreprises : marches-publics.info OU marchesonline.fr

Si vous ne pouvez pas télécharger ces documents, demandez les par voie postale à :

MAIRIE DE PORT DE BOUC Service des Marchés Publics Cours Landrivon BP 201

13528 Port De Bouc Cedex

Offres Remise des offres le 30/11/17 à 12h00 au plus tard.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt Dépôt sous pli à l'adresse suivante :

MAIRIE DE PORT DE BOUC Service des Marchés Publics Cours Landrivon BP 201

13528 Port De Bouc Cedex

Renseignements complémentaires

Dossier de consultation gratuit. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec accusé de réception ou déposées contre récépissé . Dématerialisation des procédures : Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format XAdES, CAdES ou PAdES. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite

Envoi le 31/10/17 à la publication

Contacts : Pour tout renseignement technique, s'adresser à:
Christian SCOGNIAMIGLIO
MAIRIE DE PORT DE BOUC Centre Technique Municipal 16 avenue de la Mérindole ZI la Grand Colle
13110 Port De Bouc
Tél : 04 42 40 73 87 - Fax : 04 42 06 03 89


Pour tout renseignement administratif, s'adresser à:
Dalila HADJEM
MAIRIE DE PORT DE BOUC Service des Marchés Publics Cours Landrivon BP 201
13528 Port De Bouc Cedex
Tél : 04 42 40 65 56 - Fax : 04 42 40 65 59
Adresse d'envoi des candidatures et offres : MAIRIE DE PORT DE BOUC Service des Marchés Publics Cours Landrivon BP 201
13528 Port De Bouc Cedex
OU
http://marches-publics.info

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