Imprimer cette page - Recommander cette page à un ami - Générer cette page en PDF

CCS Hand Ball
Toute l'actualité du club de Hand port de boucain

Des vacances sportives avec le CCS Hand ball

Le CSS Handball Port de Bouc organise un stage multi-sports pendant les vacances de pâques qui se déroulera du lundi 4 avril au vendredi 8 avril puis du lundi 11 avril au 15 avril 2016.
Le stage est ouvert au jeunes de 6 à 14 ans. La journée commencera à 8h30 et se terminera à 17h.
Le stage se déroulera au gymnase François Billoux.
Plusieurs activités seront proposées tout au long des deux semaines. Le montant du stage est de 60€.
Concernant les repas, les enfants doivent apporter le pique nique pour le midi et les goûters seront offerts par le club.
Les inscriptions se feront jusqu'au lundi 28 mars dernier délai.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le club au 04 42 06 22 32.

Un beau match !

Après une victoire pour la Saint Valentin face à Perpignan (26-22), le CCS Handball de Port de Bouc affrontait Nice, samedi 21 février, un autre concurrent à la course à la montée. Le public était au rendez-vous, venu en masse soutenir les filles d'Audrey Fumey pour ce match important.

Malgré un accident musculaire, dès la première quinzaine de jeu, qui a immobilisé au sol une des joueuses de Nice, les deux équipes ont offert un beau match au terme duquel, les Port de Boucaines se sont inclinées avec un score de :18-29.

Hand féminin : en route vers la nationale 2

L'équipe féminine port de boucaine de hand ball poursuit son ascension et se trouve en tête de la nationale 3. Ce samedi à 19h, elle affrontera Nice au gymnase Billoux avec l'espoir de décrocher la Nationale 2. Toute la ville soutient son équipe !