Retour à la liste
Inauguration virtuelle au centre d'arts Fernand Léger

Inauguration virtuelle au centre d'arts Fernand Léger

Article publié le

Malgré ce 2ème confinement, la culture continue de briller à Port de Bouc... sous d'autres formes !

- Du 20 novembre 2020 au 08 janvier 2021, l'exposition "VOYAGE" de Didier Petit aura bien lieu au centre d'arts Fernand Léger. ATTENTION : en raison des mesures sanitaires en vigueur, l'exposition n'est pas ouverte au public pour le moment (jusqu'au 1er décembre 2020, mais sous réserve de prolongement du confinement).

Cependant, les illuminations sont visibles de l'extérieur, dans le château Saint-Gobain qui accueille le Centre d'arts Fernand Léger. L'exposition est ouverte du lundi au vendredi, de 14h à 18h. Des visites commentées sont possibles mais sur réservation uniquement (04.42.43.31.20)     

- Le Centre d'arts Fernand Léger vous propose cependant une inauguration virtuelle de cette exposition, ce VENDREDI 20 NOVEMBRE, à 18h, sur sa page Facebook Centre d'Arts Plastiques Fernand Léger sur

https://www.facebook.com/centredartsplastiquesfernandleger

ou sur leur chaîne You Tube "Centre d'arts Fernand Léger" : https://www.youtube.com/channel/UCPz6J-vqSGkm5aLyZww8knA

- LUNDI 23 NOVEMBRE, à 18h, le Centre d'arts vous donne une nouvelle fois rendez-vous virtuellement sur leur page Facebook et leur chaîne You Tube afin de vous présenter les traditionnelles conférences des Lundis de l'Art. Ce lundi, sera consacré à la conférence de Barbara Satre sur le thème "La performance, une histoire d'aventure", suivi d'une performance de Leslie Bourgeois "Scenophobia".

D'autres RDV sont programmés en décembre (sous réserve encore pour le moment) et vous pouvez les découvrir en détails sur le programme ci-dessous.

Renseignements : Centre d'arts plastiques Fernand Léger, château Saint-Gobain, 1 avenue du Général de Gaulle, 13110 Port de Bouc 04.42.43.31.20, www.centrefernandleger.com