Retour à la liste
INSCRIPTION A

INSCRIPTION A "RING"

Article publié le

Inscrivez-vous gratuitement au module d'alerte RING de la société Cedralis !

Dans le cadre de son Plan Communal de Sauvegarde, la Ville de Port de Bouc s'est dotée d'un nouvel outil de communication pour avertir sa population en cas de risques majeurs. Il s'agit du module d'alerte « Ring ».

 «  Le principe de cette alerte RING est simple : notre ville est située sur un territoire enclin à des risques majeurs tels que des accidents industriels, des incendies, comme nous les avons connus en 2020 mais aussi, des risques climatiques (canicules, tempêtes, inondations, neige…) et autres problèmes qui peuvent paralyser la ville. De ce fait, en cas d’alerte majeure, et afin d’être le plus réactif et efficace possible envers nos administré.e.s, nous utiliserons le système d’alerte « RING » pour vous avertir, sous forme d’appel ou de texto », explique M.le maire de Port de Bouc, Laurent Belsola.

Pour s'inscrire gratuitement, cliquez JE M'INSCRIS ICI, en remplissant le cadre "Nouveau sur Cedralis"

N.B : pour toutes les personnes ne maitrisant pas internet ou n'ayant pas accès à l'inscription sur internet, vous trouverez dans le magazine municipal Port d'Attache n°174 (avril/mai 2022) un formulaire d'inscription papier à découper et à ramener en mairie (une boite sera présente à cet effet) ou à renvoyer par courrier à la mairie de Port de Bouc. Merci :)

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce module, contactez le 04 42 40 66 00 en mairie de Port de Bouc (aucune inscription par téléphone ne sera acceptée)