Retour à la liste
Les arrêtés en cours

Les arrêtés en cours

Article publié le

Des arrêtés municipaux et préfectoraux sont actuellement en vigueur sur la ville de Port de Bouc.

- Un arrêté préfectoral a été pris dans le département des Bouches-du-Rhône, interdisant la vente d'alcool à emporter et la consommation d'alcool sur la voie publique, de 20h à 6h du matin, et ce, jusqu'au 1er octobre 2020 inclus (voir l'arrêté dans son intégralité ci-dessous en PDF).

- Un arrêté municipal a été pris par la mairie suite aux derniers incendies du mois d'août sur le domaine forestier de Castillon. La circulation des véhicules et des piétons est interdite jusqu'au samedi 3 octobre 2020 inclus.

Seuls les ayant-droits sont autorisés à pénétrer dans l'enceinte de Castillon pour leurs activités respectives : les services de l'ONF, le président et le conseil d'administration du club de chasse "La Perdrix", l'ensemble des véhicules terrestres de la société Trapil, l'apiculteur M. Raba et le club hippique de Castillon (ce dernier pourra reprendre ses activités dans l'enceinte du centre équestre. Suite aux dispositions de sécurité, aucune promenade n'est autorisée dans les espaces boisés de la forêt de Castillon.

 

- Un arrêté préfectoral a été pris par la Préfecture des Bouches-du-Rhône dans le cadre du Covid-19, obligeant le port du masque dans toutes les villes du département du 13 et les espaces publics, et demandant la fermeture des restaurants, débits de boissons et commerces d'alimentation générale de 00h30 à 6h du matin, jusqu'au 30 septembre 2020 inclus.

Ci-dessous, vous pouvez consulter l' arrêté municipal dans son intégralité et un extrait de l'arrêté préfectoral.

Cliquez-ici, pour accéder à plus d'informations sur l'arrêté préfectoral.