Retour à la liste
RENCONTRE AVEC MADAME LA PRÉFÈTE DE POLICE DES BOUCHES-DU-RHÔNE

RENCONTRE AVEC MADAME LA PRÉFÈTE DE POLICE DES BOUCHES-DU-RHÔNE

Article publié le

Ce vendredi 2 avril 2021, Monsieur le Maire, Laurent Belsola a reçu Madame la Préfète de police des Bouches-du-Rhône, Frédérique Camillieri. 

Cette rencontre très attendue par Monsieur le Maire avait pour objectif de faire un état des lieux de la prévention et de la tranquillité publique sur Port de Bouc.

Monsieur le Maire en a profité pour souligner les besoins criants d'effectifs de police nationale. Lors de cette discussion, il a renouvelé sa ferme volonté pour que le commissariat de la ville soit redynamisé.

Un dossier détaillé et chiffré ainsi que les différents courriers adressés aux ministres de l'Intérieur (Christophe Castaner et Gérald Darmanin) ont également été remis à Madame la Préfète de Police afin qu'elle dispose de l'ensemble des éléments.

Les 1100 signatures récoltées en faveur de l'ouverture d'un commissariat à temps plein sur la ville, ont également été présentées par les élu.e.s et ont interpellé Madame la Préfète de Police.

La mobilisation pour la réouverture du commissariat de police se poursuit dès demain matin sur le marché du cours Landrivon et la pétition en ligne reste disponible via le lien suivant : https://www.change.org/p/ministère-de-l-intérieur-pour-un-commissariat-de-police-de-plein-exercice-à-port-de-bouc