Retour à la liste
La SARDINADE 2019 sous le soleil !

La SARDINADE 2019 sous le soleil !

Article publié le

La célèbre Sardinade de Port de Bouc a lieu du 29 juin au 1er septembre inclus. Tous les soirs de l'été, de 18h30 à 23h30, l'association Promomer et ses 10 commerçants de la ville* vous accueillent pour vous proposer des sardines, des spécialités de la mer, des viandes, du snacking, des plats camarguais, des pizzas, des spécialités grecques, des moules-frites, du thon...mais aussi du sucré avec des glaces, des crêpes, des gaufres et des chichis...!!!

Chaque semaine, plusieurs bars de la ville tiennent la buvette à tour de rôle et du jeudi au dimanche, une animation musicale est proposée (et parfois le mercredi soir à l'initiative des commerçants de la Sardinade).

L'association Promomer et les jeunes saisonniers de la ville sont en charge des Sardinades. Chaque jour, les saisonniers débarrassent et nettoient les tables, grillent les sardines, gèrent le parking gratuit ainsi que les sanitaires. N'hésitez pas à les interpeller quand vous avez besoin, ils sont reconnaissables à leur tee-shirt jaune fluo.

Autour de la Sardinade, des manèges et des jeux pour enfants sont présents tous les soirs avec cette année une nouveauté avec les trampolines !

Les commerçants de la Sardinade édition 2019 :

- Moules-Frites "Chez Thierry"

- Au Thon grillé

- Saveurs de Camargue

- "Ricomer" poissonnerie

- "Poivre et Sel", moules-frites et moules farcies

- "Snack de l'Avenue" (grillades, kebabs, sandwiches)

- Le Crétois, spécialités grecques (ouverture nouvelle sur la ville, à la zone de la Reepelido)

- Pizzeria "Santa Maria"

- Glacier "Ilo"

- Churros à Gogo (chichis, crêpes, gaufres, barbe à papa)

sans oublier l'association Promomer qui propose des sardines grillées et des sardines en filet au stand de Promomer !