Retour à la liste
PLEIN DE SOLEIL ET D'ANIMATION À PORT DE BOUC POUR LA TOURNÉE DE LA MARSEILLAISE ET MARITIMA

PLEIN DE SOLEIL ET D'ANIMATION À PORT DE BOUC POUR LA TOURNÉE DE LA MARSEILLAISE ET MARITIMA

Article publié le

Ce week-end, c'était très certainement la soirée à ne pas rater.

Dans le cadre de la tournée d'été du Journal La Marseillaise et de Maritima, la place Lazzarino s'est enflammée de plusieurs centaines de participants venus pour profiter d'un concert estampillé années 2000 !

Ce concert aura surpris même les plus habitués par sa qualité et son affluence.

Après une première partie où un grand nombre de tubes des années 2000 ont défilé, la marseillaise Manon Maley, finaliste de The Voice All stars a irradié le public de sa voix à la fois puissante et émouvante.

Puis ce fut au tour d'Alex des L5 qui est venue apporter du punch et de l'énergie à la soirée en reprenant les morceaux mythiques du groupe et des tubes qui ont rythmés le début du second millénaire.

Le concert s'est conclu en beauté avec la prestation de l'iconique chanteuse, Larusso, qui a bien évidemment interprété "Tu m'oublieras", classique des années 2000. Elle a offert au public des reprises, un duo improvisé avec Alex des L5 et a mis une ambiance hallucinante sur la place du marché !

Emballé, le public a ensuite profité d'un DJ set conduit par l'artiste international Mathieu Gilabert qui s'est chargé de faire danser les Port de Boucain.e.s jusqu'au bout de la nuit avec pour seule et unique règle de satisfaire tous les âges et toutes les sensibilités musicales des années 2000 et au-delà !

Un moment festif, convivial, populaire et ambiancé qui aura tenu, comme chaque année et plus encore, toutes ses promesses sur Port de Bouc !

#concert #gratuit #Maritima #LaMarseillaise #tournée #été2022 #larusso #portdebouc