Retour à la liste
L'AC PORT DE BOUC POURSUIT SON AVENTURE EN COUPE DE FRANCE !

L'AC PORT DE BOUC POURSUIT SON AVENTURE EN COUPE DE FRANCE !

Article publié le

L'AC PORT DE BOUC POURSUIT SON AVENTURE EN COUPE DE FRANCE !


La « magie » de la coupe a encore fait son effet au complexe sportif Jean-Christophe Unia ce dimanche après-midi !
Devant des tribunes pleines, fraîchement décorées et inaugurées, l’AC Port de Bouc (D1) s’est défait de Bouc Bel Air (R2) sur le score d’un but à zéro lors du 3ème tour de la Coupe de France. Dans une rencontre équilibrée, l’ACPB s’est imposé grâce à une très belle réalisation de Mathis Aquaron dans les dernières minutes de jeu.
Les hommes du coach Luciano Corsano poursuivent donc l’aventure en Coupe et confirment ainsi leur excellent début de saison avec 4 victoires consécutives en autant de rencontre toutes compétitions confondues (1 en championnat, 3 en Coupe de France).
Un parcours qui rend fier et heureux Salim Merad, président de l’AC Port de Bouc :
« C’est magnifique ce que les joueurs réalisent en ce moment. L’équipe a été totalement reconstruite. Ils jouent ensemble depuis seulement 2 mois. Il y a un très bel état d’esprit dans ce groupe avec des joueurs qui mouillent le maillot et prennent du plaisir sur le terrain.
On espère jouer la tête du championnat et pourquoi pas rêver d’affronter une grosse équipe en coupe où tout peut se passer. Ce n’est que du bonus pour nous ».
La magie de la coupe va-t-elle une nouvelle fois opérer au stade Unia ? Réponse ce mardi soir au stade Vélodrome où aura lieu le tirage au sort du 4ème tour de coupe de France.
Prochaine rencontre pour les "rouges et blancs", ce dimanche en déplacement sur le terrain de la réserve du FC Côte Bleue.