Les offres disponibles à Port de Bouc et alentours

URGENT : recrutement d'enquêteurs ou d'enquêtrices (hommes/femmes, de 18 ans à Seniors)

La société Alyce, mandatée par la Métropole, est en charge d'une enquête sur les habitudes des populations en matière de transports et de déplacements sur tout le territoire de la Métropole Aix-Marseille Provence. Cette enquête a démarré le 1er novembre 2019 et se clôturera le 30 avril 2020.

Actuellement, un recrutement important est effectué pour les villes de Port de Bouc, Martigues, Istres et Saint-Mitre les Remparts.

Profils recherchés :

- Ages : dès 18 ans, jusqu'à Seniors

- Etre véhiculé(e) ou motorisé(e)

- Etre à l'aise avec l'utilisation d'une tablette numérique tactile car toutes les enquêtes seront réalisées sur ce support.

- Niveau BAC demandé

- Avoir une bonne présentation et une bonne élocution

- Etre disponible en fin de journée (du mardi au samedi, car il n'y a pas d'enquête le lundi et durant les vacances scolaires)

Rémunération : 20€ brut par enquête réalisée + frais (de 3 à 5€ nets) + 5% prime de précarité + 10% de CP

Si vous êtes intéressé(e)s, et que vous souhaitez postuler, vous avez 2 options :

- Soit vous êtes déjà inscrit(e) dans un dispositif de recherche à l'emploi (Pôle Emploi, Mission locale, autres dispositifs....) et dans ces cas-là, contactez directement votre conseiller(e) ou référent(e) en lui parlant de cette offre d'emploi (il ou elle pourra vous faciliter la démarche)

Maison des Services au Public, rue Charles Nédelec, 13110 Port de Bouc / 04.42.40.65.12.

- Soit vous n'êtes inscrit(e) dans aucun dispositif et vous pouvez postuler directement en envoyant votre CV à emc.istres@alyce.fr.

A noter que cette offre de travail peut-être un complément de revenus, voir plus, selon l'investissement personnel.