Retour à la liste
La Boule Dorée, toujours la solidarité en ligne de mire !

La Boule Dorée, toujours la solidarité en ligne de mire !

Article publié le

Le partage et la solidarité, voilà des valeurs en guise de leitmotiv pour le club de pétanque de la Boule Dorée qui organisait son concours convivial le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre au boulodrome Scarpelli.

A l’issue de ce concours au jeu provençal, où 16 triplettes se sont affrontées en mélée, le plaisir et la convivialité étaient les maîtres mots et la Boule Dorée a aussi fait parler son coeur et sa générosité !

En effet, le club présidé par Jean Domingo a décidé de reverser intégralement les recettes générées par la buvette, la tombola et les repas, pour la deuxième année consécutive, à l’association Handisport PDB, loisirs et culture.


En présence de Laurent Belsola, maire de Port de Bouc et de Magali Giorgetti, adjointe aux sports et à la vie associative, les membres du bureau de l’association bouliste ont ainsi remis un chèque d’un montant de 1000 euros à Dalila Bekrar, présidente de cette association oeuvrant pour les enfants de Port de Bouc en situation de handicap.

Un geste solidaire évident pour Jean Domingo, président du club.

« Cette association nous avait déjà touché l’année dernière et nous nous étions engagés à renouveler une opération caritative. Promesse tenue ! Solidarité, partage, entraide, le club essai de rester fidèle aux valeurs qui sont les notre à Port de Bouc. »

Sous les yeux des enfants et parents membres de l'association, Dalila Bekrar a tenu à remercier les donateurs non sans émotion:

« Dans ce contexte économique un peu compliqué, je suis toujours émue et marquée par cette élan de générosité et cette sensibilisation autour d’une bonne cause.

Il y a et aura toujours du coeur à Port de Bouc. Merci à vous, Merci pour nos enfants ! »

 
Un don considérable donc pour cette association créée il y a seulement un an et qui permettra de financer des projets et sorties culturelles en fin d’année scolaire.