Le centre de loisirs municipal Lucie Aubrac

LE CENTRE DE LOISIRS LUCIE AUBRAC
Le centre de loisirs sans hébergement de Port de Bouc propose des activités aux enfants âgés de 3 à 17 ans. Il est ouvert tous les mercredis et durant les vacances scolaires (les deux mois d'été inclus) de 7h30 à 18h sans interruption.

Conditions d’inscription :
Il suffit de se présenter au guichet unique au moins trois semaines avant le premier jour du démarrage des activités. Le tarif est calculé en fonction du quotient familial.


Pièces demandées :
- livret de famille
- justificatif de domicile
- carnet de santé
- éventuellement de bons CAF (colonies) 
- attestation de paiement CAF
- Carte CMU

Un acompte du tiers de la participation familiale doit être versé à l'inscription et le solde avant le départ.

Les chèques-vacances sont acceptés.

Le jour de l'inscription, une demande de bourse du Conseil Général et de la Jeunesse au Plein Air peut être déposée auprès du directeur du centre de loisirs.

Les aides CAF seront déduites de la participation familiale ainsi que d'autres aides éventuelles. Tout séjour commencé ne pourra être remboursé. Les dates, les séjours et les conditions de transport peuvent subir des modifications.

Pour toute annulation intervenant moins de 15 jours avant la date de début du séjour, il restera dû 50 % du montant du séjour sauf maladie ou accident médicalement constaté.

La Caisse des Écoles se réserve le droit d'annuler tout séjour si des raisons importantes le justifiaient et notamment moins de 5 inscrits à un séjour.